Dur comme fer, Kate Middleton assume de porter librement ses cheveux épais et bouclés au naturel depuis son voyage officiel aux Caraïbes, le 19 mars 2022. Elle est fière !
Kate Middleton a trouvé une façon simple et efficace pour se coiffer : elle s’autorise tout ! Aussi bien les cheveux ultra lissés, « sleek » comme disent les pro et coiffés sagement derrière l’oreille, qu’ondulés ou carrément frisés. Aux Caraïbes où la météo tropicale est l’ennemie des cheveux ondulés comme les siens, favorisant les frisottis, elle a joliment alterné, longueurs wabvy, brushing baguette, chignon tressé ou queue-de-cheval stylé.
Sa technique ? Wavy au naturel, La duchesse de Cambridge rajoute une touche de fraîcheur et adopte la tendance des red carpet 2022. C’est à dire des mèches plaquées derrière l’oreille, une alternative quand on souhaite dégager son visage sans pour autant les attacher. Un procédé subtile et astucieux utiliser par Kate Middleton. La mère de George, Charlotte et Louis de Cambridge adopte ce même geste lorsqu’elle se rend sur un terrain de football en Jamaïque, le 22 mars 2022. Irradiant dans une création bleu turquoise et corail de chez Willow Hilson Vintage, la duchesse de Cambridge avait pris soin de sélectionner ses deux mèches du devant pour les accrocher, à l’aide d’une barrette à l’arrière de la tête.
> Toutes les plus belles coiffures printanières de Kate Middleton lors de son voyage officiel aux Caraïbes !
Kate Middleton : grande adepte de la queue de cheval
Elle l’aura décliné sous toutes versions lors de son escapade aux Caraïbes ! Basse, mi-haute ou encore haute…Sans hésitation, il s’agit de la queue de cheval ! Preuve en est, Kate Middleton portait une queue-de-cheval basse torsadée à Belize, le 22 mars 2022. Des cheveux châtains qui contrastent divinement bien son top orange ! C’est dans une robe jaune signé…. que l’épouse du Prince William porte cette fois-ci une queue de cheval haute en version lisse, le 22 mars 2022 en Jamaïque. Idem aux Bahamas où la star britannique, opte pour une haute queue de cheval façon wavy. Chic, la queue de cheval fonctionne très bien avec des robes longues ou bien plus courtes ! À l’inverse, il arrive à la belle brune de revenir dans ses fâcheux travers : le célèbre brushing parfait. Comme à sa visite archéologique maya ou elle porte divinement bien les cheveux détachés et coiffés, le 21 mars 2022.
> Toutes les plus belles coiffures printanières de Kate Middleton lors de son voyage officiel aux Caraïbes !
Le célèbre chignon torsadé, très sophistiqué
Quand ce n’est pas une queue-de-cheval, c’est avec un chignon torsadé que la duchesse de Cambridge adore porter. Elle se coiffe pareillement, alors qu’elle s’apprête à quitter la Jamaïque pour se rendre aux Bahamas. Rayonnante, elle porte son chignon tressé en prenant soins de délimiter sa raie du milieu. Même cas de figure mais dans un autre contexte, il s’agit du dîner d’État en Jamaïque en l’honneur du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Kate Middleton portait là encore un chignon très élégant en version XXL.
> Toutes les plus belles coiffures printanières de Kate Middleton lors de son voyage officiel aux Caraïbes !
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet